dimanche 3 avril 2011

Fiole gourmande

Une petite fiole en mode gourmandises! Fait pour une commande spéciale! Cette petite fiole se porte en sautoir, les goûts et couleurs peuvent être bien sûr modifiés à souhait ;)



Prix : 10€ + frais de port

4 commentaires:

  1. L'idée des fioles est superbe !! Ma soeur a en pendentif ceci mais avec des petales d'or ou cristale (neige) c jolie !
    Et la, tu met la gourmandise !!! HUM !! Je veux les voir en décembre !! Combien cm tes fioles ? et les macarons dedans ?

    RépondreSupprimer
  2. ben la fiole fait entre 3 et 4 cm et les macarons entre 0,5 et 1 cm. Apres j'ai des fioles encore plus petites :)

    RépondreSupprimer
  3. wouah c'est du travail minutieux !!!
    Bon alors remember ou tu achetes tes fioles et remember me en décembre, car je veux !!!!!

    RépondreSupprimer
  4. lol tinquietes pas je sais ou j'achete mes fioles :D on regardera ca en decembre !! ca me parait si loin !!!!

    RépondreSupprimer