jeudi 28 octobre 2010

Parure "petits pieds"

Une jolie parure toute simple représentant un p'tit pied de bébé! La couleur est bien sûr modifiable, ainsi que la longueur de chaîne (ici assez long).




Prix : 15€ + frais de port

6 commentaires:

  1. C mignon !!!!!
    IDée : pense aux tétines, cigognes, biberons .... ;)
    Combien de commande ?

    RépondreSupprimer
  2. lol vi tu as de bonnes idées ;)
    tu m'fais rire, j'ai mis les photos hier soir assez tard j'ai pas de commandes la nuit encore ca viendra peut etre ... ou pas ! mdr

    RépondreSupprimer
  3. lol AAa mais c que je suis avec mon heure à moi ! 6h de plus au viet quand vous allez changer d'h !

    RépondreSupprimer
  4. lol vi tkt jmen suis douté hein ;)

    RépondreSupprimer
  5. Comme promis un petit tour sur ton site , tes créations sont vraiment très jolies mais ma préférée reste celle ci en parure ! bravo pour ce travail ! biz ELODIE AGOSTINIS

    RépondreSupprimer
  6. lol merci elodie ;)
    repose toi bien!

    RépondreSupprimer