mardi 7 septembre 2010

Cerises

Une jolie parure qui fait toujours fureur, que j'apprécie beaucoup personnellement :D


Parure : 12€ + frais de port

4 commentaires:

  1. Bonjour! Je serais intéressée par la parure!
    Comment ça marche pour le règlement? les délais de livraison?
    Inès

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Ines!
    Si vous etes de la region de reims je peux effectuer la vente de mains en mains, sinon à la réception de votre réglement je vous envoie la parure. Si vous êtes toujours intéréssé dîtes le moi que j'aille à la poste pour connaître le montant de la livraison.
    Alexandra

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, je n'ai plus de nouvelles concernant le collier ?
    Inès

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Ines, j'ai répondu à votre commentaire mais n'ayant pas votre email je ne peux pas vous répondre davantage.
    Alexandra

    RépondreSupprimer